Salle des Fêtes

La salle des fêtes et son annexe peuvent être louées séparément, avec ou sans cuisine.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Jaques-Yves Deriaz au 079 / 670 30 47.

Équipements

Audio

  • Un équipement audio est à disposition.

Annexe :

  • Tables et chaises pour 70 à 100 personnes
  • Bar
  • WC

Salle entière :

  • Tables et chaises pour 400 personnes
  • + 20 tables rondes de 2.00 m.
  • + 28 tables rondes de 1.60 m.
  • + équipement de l'annexe

Cuisine :

  • Équipement complet correspondant à la capacité de la salle
  • Vaisselle pour 300 couverts
  • Lave-vaisselle
  • Four combi-stream
  • Chambre froide et congélateur

Réservations

Les réservations doivent se faire auprès du Greffe municipal :

Avant l'envoi des documents usuels de réservation de notre salle des Fêtes, nous vous prions de remplir ce formulaire de location et de le renvoyer, par mail, à l'adresse mentionnée ci-dessus.


La Municipalité se réserve le droit de refuser une location et tranchera dans les cas où plusieurs demande pour les mêmes dates sont effectuées.

Règlement de location

Nous vous prions de prendre connaissance du règlement d'utilisation de la salle des fêtes avant toute demande. Ce dernier fait partie intégrante des conditions de location.

Prix

  • Prix de location de l'annexe, de CHF 100.00 à 200.00 / jour
  • Prix de location de la salle entière, de CHF 500.00 à 800.00 / jour

Disponibilités


Liste des locations 2017 (en grisé les dates déjà prises).

Liste des locations 2018 (en grisé les dates déjà prises).

Attention !

Si, durant la manifestation, il est prévu de la vente d'alcool, de cocktails, bières, etc., il faut remplir un formulaire de demande d'un permis temporaire pour la vente de boissons alcooliques à consommer sur place.

Veuillez ensuite le déposer dûment complété, daté et signé au bureau du Greffe municipal pour établissement de la patente.



Dernière modification :15.11.2017