Salle des Fêtes


Il est possible de louer la salle des fêtes complète (capacité = 400 personnes) ou - pour les habitants et sociétés de Baulmes uniquement - seulement l’annexe, avec ou sans la cuisine (capacité = 70 personnes).

Toute demande de location tombant sur un week-end (vendredi-dimanche) doit porter sur deux jours au minimum. Pour les mariages, les locations doivent obligatoirement porter sur 3 jours, soit du vendredi au dimanche.

Consulter les disponibilités / louer la salle des fêtes


La Municipalité se réserve le droit de refuser une location et tranchera dans les cas où plusieurs demandes pour les mêmes dates sont effectuées.


Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de l'administration communale au 024 459 15 66 ou par mail à info@baulmes.ch.

 

Responsable

M. Eddy Guignard - 079 230 21 53

Tarifs


Résidents
Non-Résidents
Sociétés locales
Annexe
Prix pour un jour en semaine (lu-je)
CHF 100.-
Pas de location
CHF 50.-
Annexe + cuisine
Prix pour un jour en semaine (lu-je)
CHF 200.- Pas de location
CHF 100.-
Annexe + cuisine
Prix pour deux jours le week-end (ve-di)
CHF 300.- Pas de location
CHF 150.-
Salle des fêtes complète
Prix pour un jour en semaine (lu-je)
CHF 500.- CHF 700.- CHF 250.-
Salle des fêtes complète
Prix pour deux jours le week-end (ve-di)
CHF 800.- CHF 1'300.- CHF 400.-
Mariage/manifestations spéciales
Prix pour trois jours
CHF 1'000.- CHF 1'500.- CHF 500.-

Équipements

Audio

  • Un équipement audio est à disposition:
    • Sono + micro: CHF 100.-
    • Beamer: CHF 200.-

Salle complète:

  • Tables et chaises pour 400 personnes
  • + 20 tables rondes de 2.00 m.
  • + 28 tables rondes de 1.60 m.
  • + équipement de l'annexe

Annexe :

  • Tables et chaises pour 70 personnes
  • Bar
  • WC

Cuisine :

  • Équipement complet correspondant à la capacité de la salle
  • Vaisselle pour 300 couverts
  • Lave-vaisselle
  • Four combi-stream
  • Chambre froide et congélateur

Règlement de location

Nous vous prions de prendre connaissance du règlement d'utilisation de la salle des fêtes avant toute demande. Ce dernier fait partie intégrante des conditions de location.

Attention !

Si, durant la manifestation, il est prévu vendre d'alcool, de cocktails, bières, etc., il faut remplir un formulaire de demande d'un permis temporaire pour la vente de boissons alcooliques à consommer sur place. Veuillez ensuite le déposer dûment complété, daté et signé au bureau du Greffe municipal pour établissement de la patente.


Dernière modification :16.06.2022